MEMV WM872 Véhicules sous châssis
Introduction
Il est un fait que véhicule sous racks sont souvent fabriqués à partir d'une construction pas très robuste, grande et ne sont pas trop lourds. mais maintenant ils ont des tolérances et soit flamme ou plus, sous la direction hydraulique. Un client a dit que s'il va charger dans le camion et l'envoie à briller, 2/3 revenir du Glüherei tordu. Ceci est exigeant, complexe et coûteuse. mais est une réalité. Si ces composants Vibre à la place recuites bras de tension, présente l'avantage que ces composants ne jetez pas la vibration. Recuite et unvibrierte ont par défaut. Cela a conduit en particulier l'industrie automobile au fait que la vibration Relax est recuit préférable. Quoi qu'il en soit, il y a les fournisseurs de constructeur automobile aujourd'hui le châssis ne paient plus le recuit de contrainte faible, ne vibre.
Images parlent.
Image 1: Châssis de véhicule pour l'un des plus grand constructeur automobile allemand. Les rejets en arrière dans l'usine de recuit à l'état initial avant de se redresser. (Photo hp)
Image 2: Racks pour un constructeur d'avions. Ceux-ci sont traités MEMV, qui vibre. (Photo hp)
Image 3: Représente un constructeur d'avions. Ceux-ci sont traités MEMV, qui vibre. (Photo hp)
Image 4: La bonne fixation est important de d'avoir l'excitation G dans la poignée, respectivement vraiment être en mesure de mesurer. (Photo hp)
Image 5: Une autre base pour l'industrie aéronautique. (Photo sw)
Image 6: Composants pour châssis du véhicule, dans une grande entreprise sont ici MEMV traitées sur une table de travail. (Photo iw)
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Image 6: Le type E de l'usine de MEMV de WIAP automatique détendue (Photo iw)
Image 7: Ici, le châssis MEMV être traité pour l'une des locomotives à vapeur les plus puissants du monde. Conçu pour le Brésil. Vibration Relaxed (Photo sw)
Sur le Web La locomotive de vitesse la plus forte dans le monde Stadler Hey 4.4 est la locomotive de vitesse le plus puissant du monde. Une centrale électrique fabriqué en Suisse. À l'heure actuelle, sept des méga-trains suisses sont mis en service entre la ville portuaire brésilienne de Santos et la mégapole de Sao Paolo. (Pour les locomotives WIAP possède tout châssis WIAP MEMV, le métal se détendre avec vibration, traité)
Image 8: Le WIAP AG a fourni une usine de MEMV WIAP avec le DK 20 récemment également un client. Le client est le fournisseur du cadre de conduite pour différents constructeurs automobiles. (Photo hp)
Conclusion
La vibration Relax a une priorité élevée, en particulier dans l'industrie automobile, ne sera pas seulement le problème des arriérés. Mais aussi le fait que la force d'une soudure sera réduite par le jusqu'à 60% de recuit. -À-dire un cordon de soudure, effectuer sa tâche sans recuit, a une résistance beaucoup plus élevée. fils de soudage actuels et / ou des électrodes ont également fait de grands progrès, a donc jusqu'à présent réduit au moins nous le danger de fissure autrefois encore souvent appelé, en tant que société qui des milliers d'heures avec les vibrations détendue, n'a jamais eu un cas où nous avait quelque chose à voir avec la fissuration,. Cela signifie que nos primes d'assurance sont pratiquement nulles dans la région et de faire quelques voix critiques cet argument déjà parti. Bien sûr,
Structures soudées recuits sont moins rigides et plus stable que non recuit. Néanmoins, l'effet secondaire que cela ne se déforme pas pendant le traitement. Par conséquent, la relaxation de vibration est ici non seulement une alternative qui est non seulement à un recuit de stress là-bas, mais d'avoir encore leur propre, nouvelle nature avancée de meilleurs résultats pour l'avenir de l'usinage et autre méthode de traitement est en train de opérations futures.
Créé: 01_2019 sw_jw_hp___iw
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