MEMV WM873 Problème de délai de transport
Introduction:
Métal détendre avec vibration beseitig retarder non seulement les tensions dans le traitement mécanique. Une même réalité non désirée est, lorsque les composants de l'usine ont été faites en centièmes, mais après la livraison au client final, la masse spéciale ne sont souvent pas précis en centièmes en dixièmes de millimètre. Ces mouvements indésirables sont générés pendant le transport. Le WIAP a peu à signaler.
Ci-dessous l'exemple 1:
Un entrepreneur de la défense fabrique des véhicules de l'OTAN. Dans l'exécution de travaux tous les véhicules à enlever, tout était ok, bien.
Image 1: A partir de Internet 02_2019 (Photo à partir d'Internet)
Зuis transporté à travers l'Europe en Irlande, il y avait la moitié des véhicules longs fissures dans les parois avant et latérales. Le WIAP AG négocié avec le fabricant et l'utilisateur final, les gens de décision de l'OTAN, il a été dit, il pourrait être soudées sur place et réparés, détendu avec un système de MEMV de WIAP. Il a ensuite traité tous les véhicules à l'étranger et dans l'organisation de la production WIAP MEMV. De nouvelles fissures n'a pas été parlé. Particularité: Merci au processus MEMV WIAP pourrait être réalisée sur place tout le processus. Il a juste l'électronique de la tourelle pour produire aucun dommage causé par les vibrations.
Image 2: A partir de Internet 02_2019 (Photo à partir d'Internet)
Image 3: La relaxation des vibrations des années précédentes (photo WIAP de la juste Fawem sur le stand WIAP)
Image 4: Dispositifs avec des fissures sont arrivés à l'étranger. traitée avant MEMV de transport empêche ces fissures. Ces sujets se taisent. (Photo à partir d'Internet)
Ci-dessous l'exemple 2: Le WIAP AG a été chargé de faire un test dans le plus grand institut de recherche international en Suisse, à Genève. L'Institut de recherche a acheté un transporteur de la Bulgarie, ils étaient très précis. L'acheteur lui-même envoyé des ingénieurs pour examiner l'usine de fabrication pour assurer la qualité. Il était ok. En exactement a été pris centièmes. Livraison par camion de la Bulgarie à Genève, où l'inspection à l'entrée dans les pièces étaient en dixièmes de millimètre près gauchi après le transport. À l'époque, WIAP AG a effectué des mesures aux clients finaux suisses. Les composants doivent avoir été traitées par le prétraitement avant la finition WIAP MEMV, alors ce retard n'a pas eu lieu.
Image 5: Test dans le plus grand Institut international de recherche à Genève (photo WIAP)
|
Image 6: Même avec une «application mobile» pour mesurer la WIAP peut être vérifié appareils (Photo WIAP)
Image 7: WIAP conditionné, avec unité de journal (Photo WIAP)
Image 8: Composant de test qui laisse passer à travers le processus MEMV WIAP. (Photo WIAP)
Ci-dessous l'exemple 3:
Une grande entreprise fait, en plus de lui-même ses propres produits, et le travail salarié. L'usine de fabrication est dans une région avec des routes très accidentées, au moins 200 km de l'autoroute. Le directeur technique nous dit qu'il a mesuré les structures exactes dans l'usine et a protocole de la machine de mesure. Lorsque remesurer au client final, les composants de la tolérance. De tels problèmes lors de WIAP MEMV est traitée avant la finition, ne se produira pas, quelque chose est empêché.
Conclusion
Cela avant de terminer un cycle de vibration, peut résoudre le problème de retard subséquent est en fait une petite pensée technique pour tout le monde logique. il nous est mais pas avant bien depuis 2014, conscient de la vibration est non seulement des vibrations de détente se détendre. Il y a tellement de contingences qui doivent être respectées. Juste un vibreur tendu et même laisser 30 minutes passent, sans doute apporte quelque chose, mais ce qu'il apporte est pas toujours compréhensible.
Du fond de la WIAP AG, la mesure multi-points avec la demande de brevet en 2017 no. 1. La demande de brevet Achsrichtungssystem n ° 2017. 2 avec de nombreuses directions et les zones plus peut être stimulée dans une partie qu'il ya quelques années. Et il est beaucoup plus visible à la nouvelle mesure.
Ce qui est certain est que la vibration MEMV détendre beaucoup de transport élimine les problèmes loin de l'avant. devrait faire seul là-bas. Et qui pense que si le composant est déplacé, il peut être à nouveau avec la vibration redressait, est faux. doit être fait avant de terminer détendre les vibrations.
Très important: Comme nous vibrons composants? Quelles directions axe? Que débattements dans quels domaines? Où est attaché au stimulateur de sorte qu'aucune des zones mortes sont pris? Quoi et où être considéré comme le caoutchouc que les zones de conditions atteignent débattements?
Le WIAP AG complètement sondé des centaines de composants depuis 2014, alors que la relaxation. Il a été déterminé que les changements G sont rapportés dans lesquels des zones atteintes. Il est important de savoir aujourd'hui que les composants symétriques cubiques et de rotation, chacun avec ses propres caractéristiques. Que si nous ne MEMV détendons, peut aussi être réalisé que trop peu est stimulé. Cela peut avoir pour conséquence que les résultats seront veulent pas quelles sont.
Créé:: 02_2019 sw_jw_hp___iw
WIAP ® AG Ltd SA Telefon: ++41 62 752 42 60 Telefax: ++41 62 752 48 61 wiap@widmers.info www.widmers.info / www.wiap.ch Industriestrasse 48L CH-4657 Dulliken
|